Donnez plus de force à votre visualisation

Donnez plus de force à votre visualisation

Récemment,  j’ai écrit un article traitant de la visualisation et de l’art de créer sa réalité. 

Vous pouvez le lire au préalable afin de mieux comprendre celui-ci : https://www.hugodube.ca/2020/03/25/la-visualisation-lart-de-creer-sa-realite/

J’expliquai sommairement que nous avons le pouvoir de créer notre propre réalité par la  visualisation. L’exercice consiste à visualiser plusieurs fois par jour ce que nous désirons.  Je vous le jure,  cela fonctionne vraiment.

Par contre, pour donner plus de force à ce que vous visualisez au quotidien voici un petit truc simple et très efficace. J’ai discuté avec une amie récemment sur le sujet don t’elle m’a donné un truc qu’elle mettait en pratique.  J’ai trouvé cela vraiment intéressant.  Je l’avais déjà lu et déjà mis en pratique mais pour être franc mon pouvoir de création étant assez fort dans ma tête et mon corps, je l’avais mis de côté.  Je constate depuis l’intégration dans mon quotidien que cela donne plus de force à ma visualisation et me permet d’avoir un focus plus grand dans mes journées bien remplies.

Voici le truc en question. Nous savons tous que pour matérialiser quelques choses, rien de mieux que d’écrire ce que nous désirons.  Alors, c’est une liste de truc que nous désirons ardemment dans notre vie. Oui une simple liste.  

  1. Je veux être heureux,
  2. Je veux voyager,
  3. Je veux une décapotable,
  4. Je veux apprendre l’espagnol,
  5. Je veux visiter Berlin,
  6. Je veux avoir un chalet sur le bord d’un lac,
  7. Etc.
  8. Etc.
  9. Etc.
  10. Etc.

En bas de 10 éléments, vous n’êtes pas assez exigeant de la vie.  En haut de 10, humm, vous allez perdre le focus !  Cette liste doit être en mouvement.  Vos désirez peuvent changer et certains vont se réaliser alors faite des modifications régulièrement. Voici des exemples de liste :

 

 

Vous pouvez télécharger les documents en version imprimable : ICI

Le truc n’est pas uniquement de l’écrire sur un bout de papier mais bien de l’afficher dans votre environnement de vie et de travail.  Voici quelques exemples :

  • Devant la machine à café,
  • Le fond d’écran de votre ordinateur,
  • À côté de votre lit,
  • Dans votre voiture,
  • Sur la porte d’entrée,
  • À côté de votre écran d’ordinateur au bureau,

Si vous êtes motivés, vous pouvez via votre calendrier électronique (Microsoft Outlook ou autres), mettre des rappels de votre liste ou de quelques éléments.

Le but, c’est de le voir le plus souvent possible !

Plus que vous êtes en cohérence avec ce que vous désirez, plus que vous aurez des chances que cela se réalise !

C’est simple non ? 

Bon succès !!

 

Hugo Dubé

Hugodube.ca

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *