Expéditions et voyages pour entrepreneurs


Expéditions et voyages pour entrepreneurs


Ce projet est une entreprise indépendante qui s’appelle “Entrepreneurs en cavale”.  Voici mon projet :

Un entrepreneur, cest une personne qui entreprend quelque chose. Souvent associé au monde des affaires, lentrepreneuriat est pourtant plus qu’un choix de carrière. C’est un mode de vie. Tous ceux et celles qui désirent aller plus loin, plus haut, en dépassant leurs limites sont des entrepreneurs. Et j’en suis! (Ce projet en est la preuve!

Un entrepreneur n’a pas peur de sauter à pieds joints dans un précipice pour un défi, une passion, mais surtout pour ses rêves. Une femme ou un homme qui prend sa destinée en main et qui se met en action est nécessairement une entrepreneuse ou un entrepreneur.

Par définition, les entrepreneurs se retrouvent souvent seuls. Non pas parce qu’ils sont détestables! Au contraire, ils sont généralement charismatiques et très bien entourés. Leurs employés, leurs amis et leur famille font partie intrinsèque de leur vie, mais ils sont fréquemment livrés à euxmêmes au quotidien, seuls avec leurs décisions.




Croyez-moi sur parole : il n’est pas toujours évident de discuter de notre réalité avec notre entourage. Parler de nos acquisitions et de nos records de vente peut paraître facile. En revanche, une discussion sur nos enjeux, nos problèmes et nos facteurs de stress n’intéresse pas nos proches, qui n’en saisissent pas toute la portée. Nous sommes parfois incompris, car notre réalité diffère tellement de celle d’autrui

Personne n’est donc mieux placé qu’un entrepreneur pour en comprendre un autre!

En ce sens, être entrepreneur donne parfois le sentiment de croupir en prison. Malgré un fort sentiment de liberté et le pouvoir de créer sa propre réalité, nous sommes menottés par les contraintes, les exigences et les échéances. Sous le poids des responsabilités, du besoin de reconnaissance et du regard des autres, il arrive que nous nous sentions enchaînés à ce mode de vie, que nous avons pourtant choisi et idéalisé.

Notre bureau se transforme alors en une cellule, où nous coulons des jours effrénés dans l’attente que l’atteinte de nos objectifs nous libère. Mais un entrepreneur se fixe toujours de nouveaux objectifs. C’est plus fort que lui. Alors, sa sentence est à perpétuité.

Pourquoi, donc, ne pas s’évader? (Surtout qu’il n’y a aucun risque qu’un gardien nous rattrape!)

S’offrir une cavale, cest prendre le temps de prendre le temps, car nous sommes trop souvent trop occupés à être occupés. Cest sortir de sa cage ou de sa cellule pour voir la vie autrement, pour se ressourcer, grandir et devenir un meilleur être humain!  

Entrepreneurs en cavale te proposent tout ça




Nous offrons des expéditions et des voyages hors normes spécialement conçus pour les entrepreneurs. Pour toi qui as besoin dintensité, de passion mais aussi de ressourcement.

Les retraites prennent deux formes. Nos expéditions courtes, de deux ou trois jours, te permettront de vivre des moments inoubliables près de chez toi, sans trop bousculer ton horaire. Nos voyages dune semaine à un mois, en différents endroits sur la planète, te permettront quant à eux de sortir de ton quotidien et de te faire du bien. 

Dans les deux formules, nous toffrons des activités qui te sortiront de ta zone de confort, telles que du saut en parachute, du saut à l’élastique, du parapente et de l’escalade. Des activités intenses, que tu n‘oserais probablement jamais essayer seul. En groupe, avec des gens qui partagent les mêmes envies et les mêmes peurs, tu vivras enfin ces moments qui resteront à jamais marqués dans ta mémoire.

Nous t’offrons également des activités de ressourcement, telles que de la méditation, du yoga et d’autres outils essentiels pour tarrêter et te recentrer sur ta mission.  Des formations et des conférences dentrepreneurs figurent aussi au programme

Nos voyages sont créés sur mesure, pour des gens comme toi.

Alors, est-ce que tu sautes à pieds joints dans le précipice avec nous?  Laventure dEntrepreneurs en cavale commence maintenant…

À bientôt!