Mon parcours


MON PARCOURS… ma vie!


HIER... Fake & Glorieux

Je me présente : Hugo Dubé, entrepreneur dans le domaine des technologies de l’information. À 18 ans, j’ai fondé ma première entreprise, Servlinks Communication, à Rivière-du-Loup. Depuis 1998, j’ai ouvert quatre succursales, en plus d’enchainer les acquisitions, dont celle de la chaîne Informatique IDC. Vingt ans plus tard, mes entreprises comptent plus de 50 employés, répartis dans plusieurs régions du Québec.

Grâce à mes accomplissements professionnels et à mes engagements dans la communauté, j’ai reçu, à un jeune âge, beaucoup de reconnaissance et expérimenté une certaine forme de popularité.

Gonflé par la gloire du self-made-man, j’ai aussi goûté tôt au luxe. Avec des comptes en banque bien garnis, j’ai eu la chance de réaliser de nombreux voyages et d’adopter un mode de vie princier.

J’avais la liberté, l’amour, la famille… La belle vie, quoi! Que demander de plus?

Pourtant, derrière mon sourire figé, j’étais malheureux....

 

 


AUJOURD’HUI… Authentique & Heureux!

Un jour, au cœur de ce tourbillon de vie effréné, pris dans une quête de reconnaissance insatiable, je me suis réveillé. Je devais changer. À ce moment charnière, J’AI COMMENCÉ à être heureux en étant VRAI, EN ÉTANT MOI, EN ÉTANT LIBRE. Je me suis réinventé, avec un souci d’authenticité et d’honnêteté envers MOI-MÊME, pour continuer d’entreprendre, non seulement dans ma vie professionnelle, mais EN MOI pour la première fois de ma vie. Aujourd’hui, je préfère me présenter comme une personne, au lieu de me définir par mes réalisations. Je me présente donc : Hugo Dubé

  • Un humain authentique;
  • Un papa de deux garçons incroyables, qui m’inspirent chaque jour;
  • Un PDG et entrepreneur inspiré et inspirant;
  • Un homme qui aime les voyages, la nature, le sport, les défis;
  • Un être vrai, sensible et libre.

Ce cadeau, je me le suis fait à 40 ans. J’ai dû passer par le chaos pour me retrouver. Nul besoin de vous dire que j’aurais préféré vivre cette transformation en douceur. C’est justement pour aider les gens à vivre leurs transitions avec plus de douceur et moins de chaos que j’ai développé les services suivants :

  • Conférences
  • Service de guide
  • Entrepreneurs en cavale

À votre tour de vous faire un cadeau, celui de l’authenticité.